Ils sont venus...

Ils sont venus d'un mysterieux pays
Ils sont venus d'un fabuleux pays
Leurs yeux brillant de liberté
Ils sont venus avec leur vérité
C'était un monde à fière allure
Parlant destin et choses futures
Ils voyageaient depuis la nuit des temps
Tout en suivant les nuages et le vent
Ils en ont vu des couchers de soleil
Ils n'avaient qu'un seul toit le bleu du ciel
Ils respiraient le parfum des forêts
Ils avaient les cheveux couleur de geai
Combien de fois ils nous ont fait rêver
Quand on voyait une roulotte passer
Nous avions peur, et pourtant fascinés
Ils n'ont jamais eu de racines aux pieds
Ils ont mêlé guitares et violons
Avec les coeurs de tous les noirs grillons
Ils ont souffert, ils onts aimés avec passion
Voulant toujours de nouveaux horizons
Ils ont été redoutés, admirés
Ils portaient tous de grands anneaux dorés
Ils ont grandi, vieilli près des rivières
Ils ont crée un monde sans frontière.

SINTI VISION


traduction

samedi 28 mars 2009

7 commentaires:

  1. et c'est que le début... L'aventure continue

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi Sonakai quel est le guitariste qui joue dans ton clip "LA ROUTE VERS CANNES"?...
    A propos j'adore tes videos et j'attends la suite de tes aventures avec impatience!
    Esmeralda

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau commentaire Esmeralda. L'artiste en question souhaite rester anonyme, il est tres timide tu comprends.... Pour le reste... à suivre

    RépondreSupprimer
  4. Super blog, je vois que tu es finalement habitué aux déguisements, je vais pouvoir en parler à Céline !!! J'ai bien rigolé et j'aime bien aussi la vidéo dont tu m'avais parlé, "songe maritime".

    Non plus serieusement, très bon blog, j'aime beaucoup cet "esprit sinti" enfin, de ce que je peux en voir à travers ces vidéos.
    Bonne continuation et beaucoup de réussite !

    RépondreSupprimer
  5. coucou sonakai comme tu vois manon m'en a parlé! lol
    franchement j'adore vraiment c'est super!
    sinon contunuez comme ça, vous assurez!
    biz a vous tous à bientot!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, et encore merci au nom de tous

    RépondreSupprimer